Le magnétisme à distance exemple par téléphone ou par l'écoute d'une radio existe d'une certaine manière mais il doit être accompagné par la voix du praticien et doit être réalisé sur un suivi strict de plusieurs séances. Georges Caller de l'Université de Los Angelès a démontré déjà son effecacité,il travaille parmis les énergéticiens en hôpital.Dans certaines régions des Etats-Unis on considère que l'humain développe des énergies qu'il peut transmettre et l'on soigne par imposition des mains même en hôpital.Ces tests ont été également réalisés à distance avec des sujets particulièrement sensibles.

Pour ma part, j'ai déjà  pratiqué des expériences similaires les résultats peuvent paraître étonnants.

Dans ce cas de figure exemple par téléphone.D'un point de vue réaliste on ne peut pas parler réellement de magnétime, mais plutôt d'une force de persuasion auto-soignante.Quoique sur ce sujet d'étude, l'on constate également que le praticien joue un rôle prédominant. En effet, le même discours avec les mêmes paroles persuasives ne donne pas un résultat équivalent en fonction de celui qui l'exprime.Il n'est pas rare que mes consultants témoignent malgré la distance, qu'ils éprouvent de curieuses sensations physiques peu explicables par une simple narration.Et d'après leurs dires ils ne l'éprouvent qu'en ma présence.

 

Mais attention aux fausses interprétations, c'est pour cela que j'affirme que "le magnétisme est un art,non une science,et doit être développé en temps que tel".